Le monde bouge et le temps manque aux chefs d'entreprise :

A l'issue du diagnostic commercial et marketing, l'objectif est de donner au dirigeant de la visibilité, de l'accompagner dans les décisions et d'assurer la mise en œuvre opérationnelle


Visibilité

Accompagnement

Mise en œuvre
opérationnelle


Ces actions, toutes différentes selon les entreprises, s'articulent en priorité sur les thèmes suivants :

Stratégie et politique commerciale
Mise en œuvre opérationnelle
Développement des motivations et des compétences
Marketing opérationnel
Gestion de la relation client


Missions appuyées par des outils éprouvés et des partenariats privilégiés dans les domaines :

du Télé Marketing pour des actions de prospection ou d'études
d'organisation commerciale
d'analyses comportementales (Arc-en-ciel)
de la gestion de la relation client (CRM)
du développement de sites web institutionnels ou marchands
de tests d'aptitude commerciale (TAC)



Principaux secteurs de référence : le marketing opérationnel, le développement informatique, l'édition de logiciels, la bureautique, le commerce de détail, l'habillement, l'agro-alimentaire, le bâtiment, BTP...